Avis Clients ( 1161 )
(4,5/5)

Avis de Michèle ETIENNE,
Michèle ETIENNE
Prise en charge rapide, très bon suivi ,délais respectés. Très satisfaisant.
19-09-2019
Avis de Gargoura,
Gargoura
Excellent service, rapide et de bonne qualité. Tres bonne communication a chaque étape également. ...
19-09-2019
Avis de FAUVAGE,
FAUVAGE
Très bon rapport qualité/prix
19-09-2019

Recyclage gratuit de vos K7

Nous pouvons si vous le désirez recycler gratuitement vos K7 numérisées.

Plus de détails

0,00 € TTC


Transfer lab vous propose de recycler gratuitement vos K7 une fois numérisées en les confiant à un organisme agrée dans la récupération de déchets.

Il est important de savoir que les cassettes vidéos (VHS,Hi8,Video8...) bien que très polluantes ne sont pas considérées comme des déchets électroniques. Elles ne pourront donc pas être éliminées via cette filière. En effet, le film plastique composant la bande contient une couche sensible, composée de métaux, qui permet l’enregistrement des signaux. La Direction de la protection de l’environnement recommande de jeter la bande magnétique dans le bac à couvercle vert (déchets non recyclables) et la coque rigide dans le bac à couvercle jaune (déchets recyclables).

Cette solution n'est pas idéale et l'organisme auquel nous faisons appel est à même de pouvoir se charger du recyclage de tous les éléments composant vos K7.

Pour ce faire,il vous suffit d'ajouter cette option à votre panier,l'environnement vous en sera reconnaissant!

Dans le cadre du recyclage de vos K7,et si vous n'avez pas opté pour l'option clé USB,vous recevrez en plus du lien de téléchargement de vos fichiers une copie de vos transferts sur DVD de données.

A noter que par mesure de sécurité nous conservons vos K7 pour une durée de 3 mois avant de les confier à notre partenaire et que nous nous chargeons de les rendre illisibles.