Avis Clients ( 1221 )
(4,5/5)

Avis de Caroline COLLAS,
Caroline  COLLAS
Service sérieux et rapide. Je referai appel à vous le cas échéant.
20-10-2019
Avis de David navarre,
David navarre
Nikel
19-10-2019
Avis de luisa,
luisa
J' ai seulement envoyé 2 K7, pour essayer, je suis très contente de retrouver mes souvenirs .J' ai ...
19-10-2019

Témoignages

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre philosophie.

C'est pourquoi une semaine après avoir livré votre commande, un mail vous est envoyé automatiquement afin de vous permettre d'exprimer votre opinion sur la qualité de nos services.

À noter que nos avis sont vérifiés et que seuls ceux provenant de nos clients seront validés.


Votre avis à bien été envoyé et nous vous en remercions
Donnez votre avis sur votre commande
Donnez votre avis
Formats supportés: *.jpg; *.jpeg; *.png; *.gif.
1221 Avis Clients -
0 1 2 3 4 (4,5/5)
Azancot Bonne prise en charge et suivi. Par contre, malgré l'option de post-traitement, je note que les séquences sur ou sous exposées ne sont pas corrigées (même partiellement). Les blancs ne sont pas coupés non plus.
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre retour, nous avons transmis votre avis au service numérisation qui va entrer en contact avec vous pour effectuer si besoin les corrections nécessaires à vos fichiers.
Avis de (2/5
15-09-2019
Wel Service rapide avec un très bon suivi en revanche je suis déçu par la qualité de la numérisation.
Avis de (2/5
12-08-2019
Guy JALENQUES Très bien pour la logistique mais très décevant pour la qualité des photos numérisées déjà légèrement floues dans un petit format 15,5x23
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas corriger un probleme de netteté sur une photo argentique, si la photo est floue d'origine elle le restera sur le fichier numérisé.La numérisation restitue toujours le fichier d'origine à l'identique avec ses qualités et ses défauts. Cordialement.
Avis de (2/5
24-07-2019
chomarat viviane j 'aimerai avoir une solution à mon problème : j'ai bien reçu mes fichiers vhs sur clé usb...le souci je ne peux pas ouvrir la clé.... on m'a donc envoyé les fichiers par mail......mais j'ai donc payé une clé et je ne peux pas l'utiliser !!!!!!!! je ne trouve pas ça normal !!!! peut être pourrait-on m'aider à déverrouiller cette clé afin qu'elle me serve et je pourrais ainsi mettre les films sur cette clé AU DEPART MA COMMANDE ETAIT FAITE EN CE SENS..MERCI DE VOTRE AIDE À NOTER QUE LA COTE EVOLUERA EN FONCTION DE LA RESOLUTION DU PROBLEME
Transfer Lab:
Bonjour,il s'agit d'un probleme d'incompatibilité de format avec votre équipement,nos clés sont formatées en Exfat et certains appareils n'acceptent que le Fat32, la solution la plus simple et rapide est celle que nous vous avons proposée,c'est à dire recevoir les fichiers par lien de téléchargement, formater la clé en Fat32 (clic doit sur la clé sélectionner formater) et y copier les fichiers téléchargés. Nous pouvons également si vous le désirez nous en charger gratuitement il vous faudra simplement nous retourner la clé afin que nous puissions effectuer cela. Cordialement.
Avis de (2/5
15-06-2019
Claire Matignon La qualité est vraiment très mauvaise, l'image mauvaise et le son est inaudible. J'aurais donc au moins pouvoir récupérer les cassettes originales. De plus, la société a enregistré les parties vierges de la bande...
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre avis, malheureusement la qualité de rendu finale dépends en grande partie de celle du support d'origine,nous avons transféré votre remarque au service numérisation qui va effectuer une vérification complète de votre commande afin de tenter d’améliorer le rendu des fichiers numérisés.Cordialement.
Avis de (2/5
09-06-2019
José Santamaria Les images sont plus pâles que sur la bande originale (moins de contraste et de couleur) et il apparaît un crépitement constant sur 4 cassettes numérisées sur 5. Je ne suis donc pas satisfait.
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre retour,le service numérisation va entrer en contact avec vous afin de vérifier votre commande et corriger si besoin les fichiers.Cordialement
Avis de (2/5
19-04-2019
Bernard PELTIER Pour cette troisième commande (plus de 300 €) je suis très mécontent car le retour des supports originaux (alors même que les frais de port sont facturés 15,90 €) est effectué (CHRONOPOST) non pas à mon domicile mais en un point relais (cave vinicole relais du PEY BLANC près d'Aix-en-Provence). Celui-ci est à dix kilomètres (dans la campagne Aixoise) de mon domicile (en ville) à Aix. Je ne sais pas comment aller les chercher sans voiture. Cette dégradation du service TRANSFER LAB est choquante (non envoi en retour des supports au domicile du client mais en un point relais à dix kilomètres de chez lui au milieu de nulle part). En effet, c'est de plus absurde (comme point de livraison pris par TRANSFER LAB) puisqu'il y a une poste (AIX PRINCIPAL) à moins d'un kilomètre de mon domicile (Aix-en-Provence). Dans la commande passée à TRANSFER LAB, mon adresse de livraison était évidemment mon domicile pour le retour des supports originaux.
Transfer Lab:
Merci pour votre retour et votre fidélité, nous allons entrer en contact avec Chronopost afin de comprendre ce qui s'est passé car la livraison doit se faire à domicile,ce n'est qu'au bout de deux tentatives de livraison échouée que le livreur laisse un avis de passage avec dépôt du colis au bureau de poste le plus proche. Il y a de toute évidence eu un dysfonctionnement dans la livraison et nous allons le régler au plus vite.
Avis de (2/5
09-03-2019
Olivier Charpentier Assez déçu par la qualité de la numérisation. Extrêmement pixelisé, même si je sais que mon support était une VHS et surtout 100% de la cassette a été numérisée alors qu'elle ne contenait que 6 mn du coup le fichier pèse presque 1G° et est intransférable... Sinon service efficace.
Avis de (2/5
01-03-2019
LABOUTE J'ai bien reçu ma commande de courroie moteur du projecteur HEURTIER P6-24B. A . J'ai eu un problème après une heure de projection, la courroie s'est cassée. je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Réponse souhaitée S.V.P.
Transfer Lab:
Bonjour,nous avons fait partir une nouvelle courroie,il s'agit effectivement certainement d'un défaut de fabrication.Cordialement
Avis de (2/5
22-02-2019
Lecuyer TL-9152 . Pas de problème pour cette commande de 93 numérisations de rattrapage des erreurs commises lors de la commande initiale de août 2017 de 2044 numérisations (237.46 €), 2044 diapos envoyées et retournées. En effet 66 numérisations manquaient et 27 numérisations étaient ratées (bandes colorées horizontales), anomalies indiquées dans l'enquête de satisfaction de l'époque, vérifiables sur les fichiers envoyés et probablement conservés chez vous. Il apparait donc que aucun comptage n'avait été effectué avant livraison ni aucune vérification visuelle facile et rapide, donc un contrôle qualité défaillant. Cela explique ma satisfaction médiocre (recherche laborieuse des 93 diapos concernées et surcoût de 10 %).
Avis de (2/5
30-01-2019
PREMILLEUX Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du résultat. La qualité n'est pas celle des supports d'origine. Vous n'avez pas coupé les défauts de prise de vue comme indiqué dans votre publicité. Et je n'ai pas reçu les supports à télécharger même dans les spams.
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre retour, nous ne pouvons couper que les passages vides ,en effet nous ne pouvons prendre la liberté de décider ce qui doit être gardé de ce qui ne doit pas l’être. Pourriez vous nous indiquer les fichiers que vous n'avez pas reçus afin que nous puissions vous les renvoyer par lien de téléchargement.Cordialement.
Avis de (2/5
24-12-2018
gilles van schendel Hotline efficace, mais besoin de s'y reprendre à trois fois pour livrer mes cassettes HI-8 au format 16/9. Pour finir bon format au troisième envoi (même si étrangement le poids des fichiers était divisé par 2) mais sans l'option post production que j'avais payé... j'ai laissé tomber. Bref, pas cher mais j'ai l'impression que des stagiaires se sont chargés de mes cassettes. Gilles
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre avis, il semblerait qu'il y ai effectivement eu une petite confusion sur le traitement de votre demande et nous vous prions de nous en excuser,en cause une mauvaise compréhension du probleme de la part du technicien en charge de votre commande. Nous pouvons cependant vous confirmer que nous n'avons pas de stagiaires en ce moment :)
Avis de (2/5
21-11-2018
cambuzat Très satisfait de la partie logistique et communication. Très déçu de la partie traitement. Les images sont fortement pixelisées et le contraste rend les films d'une qualité très médiocre.
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre avis,s'agissant de films en résolution standard SD ,nous conseillons de les lire sur un téléviseur plutôt que sur un ordinateur,en effet la résolution des écrans d'ordinateur étant plus élevée,les pixels sont extrapolés et deviennent visibles. Les écrans TV possèdent des algorithmes de traitement spécialement adaptés aux sources SD (DVD par ex.) et qui permettent de lisser l'image et d'obtenir un upscale propre du fichier en HD,ce que ne font pas les ordinateurs.
Avis de (2/5
14-11-2018
chiffre bon travail mais beaucoup trop long
Transfer Lab:
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter votre commande plus rapidement mais nous avons eu beaucoup de travail de post traitement à effectuer sur vos fichiers. Cordialement
Avis de (2/5
23-10-2018
lapi julien dommage que les diapo ne soient que sur clé USB et pas sur CD comme promis lors de l'annonce
Transfer Lab:
Bonjour,nous ne proposons pas de copie sur CD. Notre offre de base est pour un envoi par lien de téléchargement sécurisé ou en option sur clé USB.
Avis de (2/5
18-05-2018